Votre mot de passe vous sera envoyé.
 Robin De Bondt, le coach national des U16 est actuellement avec ses troupes à Valladoid en Espagne

Elle étaient 30 pré-sélectionnées pour un premier stage avant que le groupe ne soit réduit à 16 puis 12 unités.  Le moins que l’on puisse dire, c’est que le club de Thimister-Herve confirme bien son statut de club formateur de la région liégeoise.  En effet, 3 filles font partie de la sélection qui joue actuellement un mini championnat d’Europe en Espagne à Valladoid.  Ainsi, Charlotte Krenicky et les cousines, Charline et Maureen Humblet portent fièrement les couleurs liégeoises sur les terrains. 2 rencontres ont déjà été disputées par nos représentantes avec une victoire hier.

Charline Humblet nous parle de cette expérience.
Je suis déjà super contente de faire partie des 12filles, c’était un rêve de jouer un jour pour la Belgique.. C’est vraiment une chouette expérience. Mon seul objectif pour se mini championnat d’Europe c’est de profiter de chaque minute et de donner le meilleur de moi-même!
Un début de vacances bien rempli pour ces jeunes filles qui confirmeront sans doute leur niveau dés la reprise du championnat de Ligue B avec leur équipe.  Eric Humblet , le coach est conscient de la chance offerte à ses joueuses et éspère qu’en à lui, pouvoir retirer du positif du vécu de ses protégées.