Votre mot de passe vous sera envoyé.

Cette  équipe est née  autour d’un groupe d’amis dont le noyau dur est de Julémont au départ et a fréquenté les équipes jeunes Aubeloise.
Leur valeur principale est la gagne (sur et en dehors du terrain).

Le coach, légende du basket liégeois, Fred Delsaute que tout le monde connaît,  a été choisi par le président pour sa capacité à concilier le basket, la gagne et la convivialité d’après match. L’équipe s’articule autour de… l’équipe. Chaque transfert a été choisi et validé par le comité, le coach mais surtout par les joueurs pour garantir ces valeurs et veiller à ce que chacun fasse le maximum pour atteindre les objectifs.
Née la saison dernière, la P4 s’est rapidement positionnée aux avants-poste en accrochant le tour final. Passée par la petite porte en ne perdant qu’un match durant ces « play-Off », une grande fête était prévue avec les très nombreux supporters chez LE président, également délégué, père de trois joueurs et oncle d’un quatrième
Sans pression, avec deux transferts de choix, l’équipe a enchaîné de bons résultats et s’est mise à rêver d’une montée en P2, développer un team-spirit, vote de « la clinche » et du râleur du match, charte, BUFFALO extérieur, etc.

C’est donc en plein vol que les ailes de cet outsider de choix se sont coupées avec le décès DU PRESI… Délégué, papa, tonton, JM.

Le match suivant, un hommage était prévu pour ce grand homme, et quel hommage puisque les petits Aubelois montant de P4 ont arraché la victoire à l’invaincu leader du classement.

L’objectif est de réaliser la plus belle saison possible en accrochant le podium. Pour viser, dès l’année prochaine, une montée en P2…. Pour ce faire, ainsi que pour relever les défis les plus fous d’après match (zumba, affonds et autres) l’équipe sait qu’elle pourra toujours compter, notamment, sur deux de ses guerriers ; Pierre Collin et Nicolas Clerdent pour ne pas les nommer.
Une chose est sûr, l’équipe casquée fera encore parler d’elle sur et en dehors des terrains !

bcaubel

 

Coach :

Fred Delsaute

Joueurs :

Benjamin Collin, Nicolas Clerdent, Pierre Collin, Ludovic Snoeck, Nicolas Collin, Bertrand Califice, Maxime Leduc, Paul Renard, Arnaud Fabry, Stéphane Ramaekers, Geoffrey Jennart

Délégués : Igor Engen, Alexandra Mordant