Votre mot de passe vous sera envoyé.

Dans le cadre de la manche du Superprestige de Francorchamps programmée le dimanche 23 novembre prochain, le Ministre des Sports, René Collin, souhaite inviter l’ensemble des coureurs âgés entre 6 et 14 ans pour une initiation au cyclo-cross. L’occasion de découvrir une discipline à part et, pourquoi pas, susciter de nouvelles vocations.
Les jeunes bénéficieront de l’encadrement et des conseils de plusieurs anciens champions du monde: Niels Albert, Erwin Verveecken et Roland Liboton.
Le rendez-vous est fixé à 10h45 à l’entrée du parking 1 (parking Ster) où seront prises les inscriptions. L’initiation se fera sur un circuit tracé à proximité du parking public et débutera à 11 heures pour se terminer vers 12h. Chaque enfant est cordialement invité avec vélo et casque. La licence n’est pas nécessaire et les VTT sont autorisés.

Inscription préalable obligatoire
Chaque enfant peut s’inscrire en ligne jusqu’au mardi 18 novembre. Le nombre de places étant limité à 200, une inscription préalable est donc nécessaire! Quelques jours avant l’initiation, les participants inscrits recevront un email de confirmation avec les informations pratiques nécessaires.
Les inscriptions peuvent aussi se faire (au plus vite) via les clubs de la FCWB. Chaque participant et les éducateurs des clubs inscrits recevront une entrée gratuite pour accéder au site et voir ainsi les différentes compétition de la journée.
Infos: http://www.sport.be/cyclocrossfrancorchamps/2014/fr/jeugdinitiatie/
Un rendez-vous à ne pas manquer…