Votre mot de passe vous sera envoyé.

Ce dimanche en P4 H se jouait le derby communal entre Warsage et l’Etoile Dalhem. Les bleus et blanc ayant convoqué Steve Belboom dans le but. Tout cela  sous les ordres de leur libéro, capitaine, Bourgmestre : Arnaud Dewez

Début de match pour Warsage avec un bel arrêt du gardien dalhemois, Steven Belboom. Après le quart d’heure, l’Etoile Dalhem prend le jeu à son compte et manque de marquer via Sébastien Montulet. 0 à 0 à la mi temps.

Warsage reprend la seconde mi-temps comme il a commencé la première. Boris Grailet ouvre le score sur corner d’une magnifique tête. Warsage mieux en jambes sur un terrain très gras marque à nouveau à deux reprises. C’est 3-0 à l’heure de jeu. L’Etoile marque à la 75ème d’une superbe frappe de Rochetta. Les bleus et blanc essaient de mettre la pression sur Warsage pour revenir au score mais celui-ci ne changera plus… 3-1.

Un beau match qui est venu terminer la semaine sportive du Mayeur local. En effet, il vient d’annoncer la création d’un espace multisports derrière l’école de Warsage. Tous les Dalhemois pourront, dans les prochains mois, venir entretenir leur condition sur un espace de plus de 2000 m2.